En 2011, j’ai créé «VOSETA l’atelier des petites voix ». J’interviens auprès du jeune public dans le cadre de spectacles, d’ateliers, de ballades...


Je souhaite dans mes interventions offrir des temps d’écoute, de partage, de jeu, de découverte, d’éveil et d’épanouissement. Ces instants privilégiés qui favorisent les liens du groupe, constituent des moments de complicité entre enfants et adultes.


Chansons, instruments de musiques, jeux de doigts, danses, livres, histoires, kamishibaï, théâtre d’objets sont autant de supports qui permettent des espaces créatifs, ludiques et poétiques au service d’un éveil vers l’apprentissage, le développement psychomoteur et cognitif de l’enfant : motricité globale, motricité fine, mémoire, imagination, langage, pensée.


L’imaginaire nourrit l’enfant, il lui offre des clefs pour mieux appréhender le monde réel qui l’entoure, pour se reconnaître, pour exister. Apprendre tout en s’amusant pour le plaisir d’écouter, de chanter, de danser, de jouer... le jeu favorisant l’interaction, l’exploration, la connaissance, les défis à relever ou les peurs à surmonter.